LOGO NEW EQUILIBRE
LOGO NEW EQUILIBRE

Marque Française

30 ans d’expertise
auprès de sportifs de tous niveaux,
désormais à votre service !

30 ans d’expertise
auprès de sportifs de tous niveaux,
désormais à votre service !

Semelles haute technologie, élaborées par des orthopédistes spécialisés, qui ont nécessité 30 ans de recherches et de tests en cabinet. De fait, les semelles NEW EQUILIBRE s’adaptent à tous types de pieds et de chaussures. Le concept NE repose sur des semelles thermoformées moulées sur des modules de pieds physiologiques, parfaitement équilibrés.

Ainsi lorsque vos pieds se poseront sur les semelles NEW EQUILIBRE, c’est toute votre posture qui se trouvera stabilisée.

Le thermo-moulage augmente les zones portantes de vos pieds sur le sol, et repartit donc vos charges corporelles sur une plus grande surface. Toutes les zones de votre pied reposeront sur la surface moulée de la semelle et c’est ce soutien maximum qui sera responsable du soulagement de toutes vos douleurs plantaires et, au delà du pied, de vos douleurs au niveau des chevilles, des genoux, des hanches et de votre dos.

Avec les semelles NEW EQUILIBRE, l’onde de choc issue du sol est complètement amortie.

New Equilibre I Hyperpressions

UN GAIN DE STABILITÉ

Les semelles NEW EQUILIBRE vont stabiliser votre arrière pied grâce à l’anneau talonnier incorporé à l’arrière de la semelle. Elles vont également stabiliser votre medio pied grâce au soutien de vos voûtes plantaires internes et externes. Enfin, elles répartissent harmonieusement les charges sur votre palette métatarsienne. L’avant pied sera lui aussi plus stable, favorisant ainsi une excellente propulsion du pied.

Il est très important d’avoir conscience que nos pieds supportent la totalité de notre squelette sur quelques centimètres carrés.
Les semelles NEW EQUILIBRE permettent à votre corps de retrouver l’équilibre qui lui fait défaut.

New Equilibre I Stabilisation pied
New Equilibre I Propulsion du pied

DES ARTICULATIONS AU REPOS

pied bien stabilisé, c’est la cheville, le genou, la hanche et l’ensemble du rachis qui se trouvent soulagés des contraintes.

SYSTÈME MUSCULO-TENDINEUX RENFORCÉ

La répartition de vos charges corporelles sur une plus grande surface au sol réduit la fatigabilité des muscles et tendons. Ceci augmente leur capacité de récupération et facilite un bon rendement de tous les groupes musculo-tendineux.